Ce qu'en disent les lecteurs

Jean-Michel W.

Superbe livre. Je le conseille fortement. Je n’étais, à priori,  pas intéressé… Curieux, j’ai acheté le livre et je l'ai presque lu d'une traite,  tellement Michel est un conteur et ne manque pas d'humour, sachant relancer l'intérêt quand il le faut.   Surtout c'est le premier ouvrage expliquant le fonctionnement des clubs Porsche. L’auteur décrit parfaitement "l'esprit club" indispensable à la bonne marche de nos clubs respectifs, faisant que chaque membre a le même statut, qu'il possède un Boxter ou une 918. Ce livre vivifiant est à lire absolument.

      

 

Philippe H.

Je viens juste de terminer la lecture du livre « Porsche Community ».

Passionnant, instructif, enrichissant, émouvant, difficile de ne pas le lire d’une traite tellement il est prenant!

Toutes ces anecdotes richement commentées, et le bouquet final sur la 911 Club Coupé,  tiennent en haleine du début à la fin.

Bravo et merci. Je ne regrette pas un instant d’avoir acheté ce livre, de posséder plusieurs Porsche et de m’être inscrit à deux Clubs pour partager ma passion pour cette marque mythique et unique au monde….

 

 

Christian G.

La lecture de ton livre me fait le plus grand bien.

Je partage ton enthousiasme pour la marque PORSCHE et surtout, je partage ton système de valeurs, valeurs humaines parfaitement décrites dans ton livre et que l’on retrouve dans notre COMMUNAUTE…

 

 

Thierry P.

Merci pour ces 350 pages de pur plaisir, d’humour et d’émotion... Le « profane », que je suis, a découvert grâce à ton livre, l’univers Porsche de l’intérieur, et cela renforce ma fierté d’appartenir moi aussi, à cette famille.          

 

Jean Claude B.

Tu as mené une réflexion importante sur les Clubs. Je ne pensais pas trouver cette pédagogie qui ouvre à ce point les yeux sur la communauté Porsche.

C’est un bouquin d’usage, qui s’appuie sur du vécu. On a envie d’en faire la promotion.

 

 

Jean Jacques F.

Complètement ignorant en matière automobile...  j’ai lu ce livre  par pure curiosité… ces 350 pages se lisent comme un roman, le talent de conteur alternant à merveille avec les commentaires techniques qui auraient pu paraître indigestes au béotien que je suis ! J’ai découvert la Communauté Porsche.

 

Franck R.

Félicitations pour votre livre que j’ai dévoré, après l’avoir acheté au Centre Porsche Labège. Ce livre rempli de passion, d’anecdotes et d’enseignements, fait un  bien fou, par les temps qui courent.

   

Frédéric D.

Un travail important, un livre remarquable d’une très grande qualité. Ce qu’a réalisé  Artéro Editions, pour son coup d’essai, est très Professionnel !

 

Y.P. mais aussi N.F., J P, F A…

La lecture de ce livre me régale, d’autant plus, qu’ayant la chance de t’avoir côtoyé,  je le lis,  en entendant le son de ta voix,  et en imaginant ta gestuelle. C’est assez magique…   

 

Régis T.

Un grand merci pour ce remarquable travail et cette passion que je partage sans restriction.